Le manque de place à Paris

Le manque de place à Paris
Les solutions de stockage sont nées aux Etats-Unis, dans les années 60. Depuis plus de 10 ans, le marché du self-stockage explose en France. Dans la ville de Paris principalement, les demandes ne font qu’augmenter. En effet, vivre à Paris peut s’avérer compliqué. Par manque de place, les parisiens font le plus souvent appel à des centres de garde-meubles, pour stocker leurs affaires.
 

Vivre à Paris et stocker ses affaires

Le marché de l’immobilier parisien augmente de plus en plus. Comment pallier au manque de place dans nos habitations parisiennes ? Une Pièce En Plus, vous propose plusieurs centres de stockage dans la capitale et aux Portes de Paris. Que vous soyez particuliers ou professionnels, des boxes et des garde-meubles vous attendent pour stocker vos affaires personnelles.

Le constat est clair, vivre à Paris signifie vivre dans des logements plus petits et rarement dans des maisons individuelles. Paris reste malgré tout un passage obligé dans une vie professionnelle. Il faut le plus souvent, renoncer à quelques mètres carrés. Pour autant, avez-vous pensé à vous débarrasser de vos affaires ? Evidemment que non. Pour remédier aux problèmes de stockage à Paris, Une Pièce En Plus vous propose des solutions de garde-meubles sécurisés et en libre accès.
 

Pourquoi Une Pièce En Plus est le centre de stockage idéal à Paris ?

Une Pièce En Plus est le leader du garde-meubles et du self-stockage parisien. En plus de ces 9 centres de garde-meubles au cœur de la capitale, près de 14 autres centres sont implantés aux portes de la capitale. Omniprésente, l’entreprise connaît une fulgurante ascension.
Une Pièce En Plus propose des services de qualité à ses clients parisiens. Que vous soyez un particulier, un professionnel ou un étudiant, les services sont complets :
  • Engagement & Simplicité
  • Qualité & Respect
  • Accompagnement individuel
  • Solution économique
  • Proximité de son domicile
Stocker ses affaires lorsque l’on manque de place à Paris, devient rapidement un casse-tête. Grâce aux solutions de self-stockage à Paris d’Une Pièce En Plus, vous n’avez plus besoin de chercher ailleurs.
 

Louer un box de stockage à Paris, c’est simple et pratique

Lorsque l’on vit à Paris, dans des espaces restreints, il est plus simple de louer un box de stockage. Vous avez la possibilité de louer un garde-meubles, de façon provisoire ou permanente. Les centres de self-stockage Une Pièce En Plus, se tiennent à votre disposition pour adapter des solutions de stockage à vos besoins. Car tous les projets sont différents, selon la situation de chacun.

Stocker ses affaires lorsque l’on manque de place à Paris, c’est possible avec Une Pièce En Plus.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre devis à