Self-Stockage Etudiants

Self-Stockage Etudiants

Étudiants

Que faire avec vos affaires pendant les vacances d'été ? C'est presque la fin de l'année et que ce soit votre première ou dernière année à l'université, j'espère que vous avez passé un moment formidable. Équilibrer vos études et une vie sociale peut être difficile, alors vous êtes probablement en attente d'une pause bien méritée pendant les vacances d'été; Que vous retourniez chez vos parents en province, dans un autre pays ou que vous voyagiez vous-même. Avec tout le chaos qui s'ensuit avec la fin de l'année scolaire, vous n'avez probablement pas eu l'occasion de penser à ce que vous allez faire avec tous vos biens pendant les vacances scolaires. C'est incroyable à quelle vitesse vous commencez à accumuler des choses, même si vous êtes limité à une pièce dans les résidences universitaires.
 
self-stockage-etudiants-une-piece-en-plus.jpg

Quand il s'agit de déménager, ramener tous vos biens à la fois peut être une expérience complexe. Plus précisément, si vous revenez dans quelques mois cela n'a pas beaucoup de sens d'emballer tout ce que vous possédez et de le ramener au domicile familiale, pour ensuite de voir faire le voyage retour dans quelques mois à peine !
 
Trouver-un-centre.JPG

Bien que ce soit l'option la moins chère de tout déposer chez vos parents, ce n'est peut-être pas l'option la plus sensée ou la plus pratique pour tous.
 

Avez-vous vraiment besoin de stockage?

La première chose que vous voudrez peut-être vérifier avant de décider du stockage est de savoir si vous devrez ou non déplacer tous vos biens de votre chambre chaque année. Si vous louez en privé, vérifiez avec le propriétaire afin de savoir s'il est possible de laisser vos affaires dans la maison pendant que vous êtes en vacances. Gardez à l'esprit que certains propriétaires peuvent louer des propriétés au cours de l'été, il est donc préférable de vérifier cela avant de décider de laisser vos effets personnels sur place. Si vous ne pouvez pas laisser vos affaires et que vous n'avez aucune option appropriée pour stocker vos affaires en toute sécurité, ne pensez pas que la seule solution est de ramener tout chez vous. Il y a un meilleur moyen ! Le self-stockage  peut être la réponse à votre problématique. Il vous permettra de stocker vos biens en toute sécurité pendant l'été; Il vous suffit d'emballer vos affaires, de les emmener dans un centre de stockage de les ranger, puis de verrouiller votre box et de les oublier jusqu'en septembre. Plus important encore, commencez à profiter de votre été. Vous trouverez au total pas moins de 28 centres de stockage Une Pièce en Plus répartis dans toute l'Ile-de-France, il y a donc de très bonnes chances qu'il y en ait un près de votre université. 
 

Coûts additionnels

Les seuls autres coûts supplémentaires, en plus de la location de votre box, et que vous aurez besoin de budgétiser sont: un cadenas et une assurance dans le cas très improbable où un incident survenait sur le centre? Si vous avez peur de laisser vos objets de valeur comme des téléviseurs ou d'autres appareils électroniques, sachez que tous nos centres Une Pièce en Plus sont équipés d'un système de vidéosurveillance 24h/24 & 7j/7 ainsi qu'un système d'alarme sophistiqué. En plus, notez que vous seul êtes le détenteur de la clé de votre box.

Si vous avez des questions concernant nos offres de stockage étudiants, n'hésitez pas à appeler l'un de nos consultants agréés au 0800 403 405 et ils se feront un plaisir de vous aider et vous accompagner dans votre projet de stockage. En attendant, on vous souhaite de passer un bel été et tout le meilleur pour l'année scolaire suivante !
 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre devis à