Quelle durée pour une location de garde meuble?

Quelle durée pour une location de garde meuble?
Chez Une Pièce En Plus, la durée minimum de stockage est de 30 jours, pour une durée maximale illimitée. Sachez que la durée du préavis de départ est de 15 jours. Une Pièce En Plus vous expose dans cet article le fonctionnement de location d’un garde meuble au cœur de ses sites de stockage en Ile-de-France.
 

Le stockage en garde meuble des particuliers chez Une Pièce En Plus

Quelle que soit la nature de votre besoin de stockage en tant que particulier, les 28 sites de selfstockage vous accueillent tout au long de l’année. Sachez que la durée de location de garde meuble est minimum de 30 jours et qu’il n’y a pas de durée maximale, puisque celle-ci est illimitée. Le garde meuble que vous vous apprêtez à louer est adapté à tous les stockages, peu importe sa durée. Il en convient que les équipes d’experts en selfstockage sont spécialisés et vous conseillent et vous accompagnent tout au long de votre expérience.

De nombreux avantages sont mis en avant et sont communs à tous les centres Une Pièce En Plus basés en Ile-de-France. Nous allons ici énumérer ces caractéristiques.
 

La fréquence d’accès au box

Dans le respect des horaires d’ouverture du centre dans lequel vous louez votre garde meuble, vous avez accès à votre box de stockage à n’importe quel moment de la journée et autant de fois que vous le souhaitez. Vous remarquerez que dans chaque site Une Pièce En Plus, un registre d’entrées/sorties est à votre disposition. Vous avez la possibilité de louer un box à l’extérieur qui ne vous oblige pas à respecter les horaires d’ouvertures et fermetures.
 

A quel moment on peut quitter son garde meuble ?

Tout en respectant le premier mois de stockage minimum, vous êtes libres de quitter votre garde meuble à n’importe quel moment. A condition aussi de respecter un préavis de 15 jours. Autre avantage, c’est le remboursement au prorata des jours où vous n’avez pas utilisé votre box.
 

Quelles sont les possibilités après avoir signé un contrat de selfstockage ?

Après avoir signé un contrat de selfstockage, vous avez la possibilité de changer de garde meuble, dans l’éventualité où celui-ci ne correspondrait plus à vos attentes et sans respecter la durée de location du garde meuble. Autre chose, Une Pièce En Plus vous propose des offres promotionnelles selon la saison et les disponibilités. Ces offres sont propres à chacun des centres de selfstockage. Se rapprocher du site en question pour avoir plus de renseignements.

De plus, imaginons que vous souhaitiez changer de centre de selfstockage, sachez qu’il est tout à fait possible de le faire, sous réserve de disponibilité bien-sûr. Pour vous accompagner dans le transfert d’un centre à un autre, vous avez la possibilité de faire appel aux partenaires de transport d’Une Pièce En Plus.
Une Pièce En Plus met tout en place pour vous assurer sécurité et propreté des boxes de stockage. Le tout est surveillé par des caméras de vidéosurveillance et l’intervention d’agents de sécurité. Chaque locataire détient un code d’accès personnalisé et un cadenas privé pour fermer le garde meuble.
 

Les exigences dépendent du devis et du contrat

Il y a des obligations contractuelles de la location du garde meuble.
Ces exigences  dépendent du devis et du contrat :
  1. Devis garde meuble : ce document reprend les détails de la location du garde meuble dans sa totalité. C’est le premier document établit et qui récapitule les affaires stockées dans le garde meuble. Ce qui vient en complément c’est le contrat.
  2. Contrat garde meuble : le contrat est sans doute le document qui est le document le plus officiel. Dans le contrat de garde meuble, il est stipulé les obligations contractuelles et les recours possibles en cas de litiges. Mais pas seulement, il faut tenir compte, des paragraphes dans lesquels y sont notées les informations importantes, comme la durée de location de votre garde meuble, le tarif total et les conditions générales.
Un contrat de location de garde meuble réunit toutes les informations nécessaires, pour que votre expérience dans un centre de selfstockage se passe le mieux possible. Une Pièce En Plus est l’enseigne reconnue pour son professionnalisme partout en Ile-de-France. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter le 0800 403 405.

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à