Stockage intelligent pour votre vélo

Stockage intelligent pour votre vélo
Il ne fait aucun doute que le vélo est un moyen de transport efficace et respectueux de l’environnement, que vous fassiez la navette entre votre lieu de travail et votre domicile ou que vous fassiez le tour des magasins. De même, pédaler autour d'un parc est un excellent moyen de faire de l'exercice au grand air et de voir certains de nos beaux paysages. Lorsque vous rentrez chez vous, l’inconvénient de posséder une bicyclette devient évident: la stocker d’une manière ou d’une autre le transforme en une nuisance épanouie, comme partout où vous la mettez, elle vous gêne.
Si votre vélo est généralement gardé dans la cave, il peut être difficile d'y accéder en été à cause de toutes les autres choses que vous avez entassées comme votre tondeuse à gazon ou vos taille-haies – ou votre cave pourrait ne pas être aussi sûre que vous le souhaitiez, laissant votre vélo vulnérable au vol. Si votre vélo est généralement gardé à l'intérieur de votre logement, vous avez probablement déjà eu de nombreuses discussions animées et prolongées avec vos proches sur le nombre de fois où elles doivent cogner leurs tibias sur les pédales. Garder votre vélo dans votre maison peut être moins controversé si vous vivez seul, mais il faut quand même occuper un espace précieux qui pourrait être utilisé de manière plus productive.
Heureusement, il y a des gens dans le monde qui pensent à ces choses et ils ont trouvé des moyens super-cool de stocker des vélos à la maison et à l'extérieur. Voici nos quinze idées de rangement de vélo préférées pour garder votre vélo en sécurité, protéger vos tibias et même réussir à transformer votre vélo en un meuble élégant !
 
stockage-velo-une-piece-en-plus-(1).jpg
 
Pour plus d'idées consultez ici la page de notre groupe Safestore.
 
 

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à