Stocker ses affaires pendant les fêtes de Noël

Stocker ses affaires pendant les fêtes de Noël

Durant les fêtes de fin d’année, vous êtes nombreux à accueillir vos familles pour Noël et durant les congés d’hiver. Pour optimiser l’espace de votre intérieur, vous avez la possibilité de vous séparer durant quelques jours de vos affaires personnelles. Une Pièce En Plus met à votre disposition des solutions de rangement sur mesure et adaptées à vos attentes.

Pourquoi stocker ses affaires durant la période de Noël ?

Pendant les fêtes de Noël, il y a de nombreuses raisons de louer un garde meuble pour stocker ses affaires. Réserver un box de stockage vous permet d’optimiser l’espace chez vous. Vous pouvez accueillir votre famille et vos amis, sans être à l’étroit. De plus, vous avez la possibilité de « cacher » vos cadeaux de Noël, vous évitez ainsi le drame de Noël et que le cadet ne découvre la vérité !

Autant de raisons qui vous motivent à louer un garde meuble pour stocker durant les fêtes de Noël
 

Stocker des meubles de tailles différentes grâce au self-stockage

IMG_9665.jpg

Le self-stockage est LA solution idéale pour garder ses meubles en toute sécurité. Si vous avez la chance de réunir toute votre famille et vos amis, dans votre maison ou appartement durant les fêtes de Noël, l’alternative du garde meuble est la meilleure solution. Que ce soit un fauteuil, une table, un meuble de rangement, un canapé, une table basse, un guéridon ou bien une chambre entière, Une Pièce En Plus s’engage à stocker vos affaires personnelles dans un box sécurisé.
 

Louer un garde meuble pour cacher ses cadeaux de Noël

Tous les ans c’est le même problème, comment cacher les cadeaux de Noël jusqu’au jour J ? La crainte que les enfants ne découvrent la vérité et que la surprise et la magie de Noël ne disparaissent. Pour pallier ce genre de situation, le box de stockage reste une solution pratique et efficace.  Louer un espace de stockage pour Noël vous permet d’attendre le 25 décembre de façon sereine. Ainsi, l’étonnement sera au rendez-vous et personne n’en saura un mot. Le secret est bien gardé, promis !
 

Stocker sa décoration de Noël

Après les festivités, vous rangez les guirlandes, les boules de Noël, les guirlandes lumineuses et le père Noël en bois. L’accumulation de décorations prend de plus en plus de place chez vous, et justement de la place vous en manquez ! Pour gagner en rangement, Une Pièce En Plus met à votre disposition un garde meuble pour stocker toutes vos affaires de Noël, pour les onze prochains mois.

En période de fêtes de fin d’année, louer un garde meuble pour stocker ses affaires permet d’aménager son intérieur, pour accueillir toute la petite famille. Fêter Noël dans un espace aéré est tout de même plus agréable. Vos proches s’invitent plus facilement et les garder à dormir devient un vrai plaisir.

Une Pièce En Plus vous propose des solutions de selfstockage adaptées à votre besoin, quel que soit la taille de vos meubles et de vos boîtes de rangement.

Consultez la liste de nos centres de self-stockage, vous trouverez un centre Une Pièce en Plus proche de chez vous pour vous y rendre rapidement.

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à