Créer un coffre à jouets en tête de dinosaure :)

Créer un coffre à jouets en tête de dinosaure :)
7-accrocher-poignees-stockage-une-piece-en-plus-(1).jpgNotre groupe anglais, Safestore,  a de nouveau fait équipe avec Cassie Fairy, une blogueuse à temps plein et une rédactrice de magazine qui déteste acheter de nouvelles choses et passe son temps à réutiliser, recycler et réutiliser les choses. Nous l'avons mis au défi d'upcycler un article que vous pouvez trouver dans une unité de stockage. Nous sommes tellement excités dans notre bureau quand elle envoie à travers les photos de ses projets. Je suis sûr que vous serez d'accord que cette boîte de rangement de jouets est absolument magnifique.
 
Si vous avez des petits, vous savez combien de choses ils peuvent accumuler! Alors pourquoi ne pas faire une boîte de jouet de visage de dinosaure amusant pour eux? Ils trouveront la grande gueule de Dino vraiment amusante car elle s'ouvrira pour grignoter leurs affaires et cela les encouragera à ranger leurs jouets et leurs livres à la fin de la récréation.
 
Vous pouvez transformer quelque chose de mal aimé - comme cette vieille boîte de couverture laquée- en un meuble coloré et amusant pour la chambre ou la salle de jeux de votre tout-petit. Les narines agissent comme des poignées pour faciliter l'ouverture et les dents hérissées sont douces pour garder les petites mains en sécurité.
Tu auras besoin de:
  • Ancienne boîte de rangement
  • Papier sablé et ponceuse
  • Remplisseuse de bois et couteau à palette
  • Primer en gris
  • Peinture en aérosol en rouge et vert
  • Bâton de bois
  • Panneau MDF et du carton
  • Scie sauteuse
  • Deux poignées demi-cercle (celles de Homebase)
  • Feutre blanc de 5mm d'épaisseur
  • Des ciseaux
  • Agrafeuse et agrafes
  • Pistolet à colle chaude et bâtons de colle
  • Grands yeux globuleux (ceux-ci sont de The Works mais vous pouvez aussi imiter ceux de T Rex de Jurassique Parc par exemple)
Etape 1
2-poncer-le-meuble-stockage-une-piece-en-plus-(1).jpg
Sabler la couche supérieure de la laque et lisser tous les bords rugueux pour le rendre sécuritaire pour les enfants à utiliser. S'il y a des dommages au bois, appliquez une fine couche de remplissage de bois à l'aide d'un couteau à palette. Lisser et laisser sécher complètement avant de poncer.
 
Etape 2
3-bombe-peinture-stockage-une-piece-en-plus-(1).jpg
Essuyez l'excès de poussière créé par le processus de ponçage pour assurer une surface propre et lisse. Utilisez un apprêt vaporisateur gris pour couvrir la boîte à l'intérieur et à l'extérieur.

Etape 3
4-vicer-meuble-stockage-une-piece-en-plus-(1).jpg
Fixez une baguette en bois à l'arrière de la boîte à jouets. Cela garantira que le couvercle ne se fixe pas sur le visage du dinosaure quand il est vissé en place. Donnez à cette baguette une couche d'apprêt aussi.

Etape 4
5-dessiner-monstre-carton-stockage-une-piece-en-plus-(1).jpg
Utilisez un morceau de carton de la même largeur que la boîte de rangement pour créer un modèle pour la tête de dinosaure. Pliez le carton en deux et dessinez sur la moitié du visage. Coupez ceci et, une fois déplié, il formera un gabarit de découpe pour le visage de dinosaure.

Etape 5
6-decouper-le-dessin-stockage-une-piece-en-plus-(1).jpg

Placez le gabarit en carton sur la feuille de MDF et tracer autour de la forme. Utilisez une scie sauteuse pour couper le long de la ligne et créer le visage de dinosaure. Poncer tous les bords rugueux et appliquer une couche d'apprêt. Une fois que cela est sec, vous pouvez visser la tête de dinosaure dans la matraque à l'arrière de la boîte de rangement.

Etape 6
7-accrocher-poignees-stockage-une-piece-en-plus-(2).jpg
Ensuite, ajoutez deux poignées semi-circulaires au couvercle de la boîte. Donner une couche d'apprêt aux poignées et laisser sécher complètement. Positionnez les poignées au centre du devant du couvercle pour créer des narines de dinosaure et vissez-les en place.

Etape 7
8-peinture-seconde-couche-stockage-une-piece-en-plus-(1).jpgPulvériser de la peinture à l'intérieur de la boîte à jouets en peinture rouge ou rose pour créer l'intérieur de la bouche du dinosaure. Passez deux fines couches de peintures et laissez sécher complètement avant de peindre l'extérieur de la boîte à jouets avec une peinture en aérosol vert vif.

Etape 8
9-accrocher-la-decoration-stockage-une-piece-en-plus-(1).jpgMesurer un morceau de feutre épais à la longueur du bord extérieur du couvercle. Coupez les «dents» triangulaires du feutre, en laissant une bande de 1 pouce sur le bord pour vous aider à l'attacher. Ouvrez le couvercle et collez ou agrafez les dents en place, avec les points collés vers le haut. Lorsque le coffre est fermé, vous pouvez plier le feutre sur le bord de la boîte à jouets.

Etape 9
10-coller-la-deco-stockage-une-piece-en-plus-(1).jpgEnfin, utilisez un pistolet à colle chaude pour attacher deux grands yeux globuleux au visage du dinosaure. Ceux-ci brillent dans l'obscurité et viennent de The Works. Et voilà: un coffre à jouets en dinosaure très rigolo!
11-coffre-a-jouets-fini-stockage-une-piece-en-plus-(2).jpgEst-ce que ce projet vous a inspiré pour transformer une vieille malle de rangement mal aimée en quelque chose d'amusant pour que vos enfants rangent de manière ludique leurs jouets?
Vous pouvez aussi utiliser différentes couleurs de peinture, comme le bleu ou le jaune, pour créer des dragons ou des lions au lieu d'un dinosaure. Ajustez simplement la forme du visage en fonction de l'animal que vos enfants ont choisi, et ajoutez quelques rayures pour créer un tigre, ou des écailles pour un poisson piranha.
 

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à