Sélectionnez votre centre
Safestore Self Storage in Savigny-Le-Temple

Self Stockage près de Savigny-Le-Temple

Besoin d’espace ? Louez un garde-meuble !
Savigny-Le-Temple est aujourd’hui une ville semi-urbanisée. En effet une grande partie de la ville a encore un paysage assez rural tandis que l’autre est très urbain. Cependant, elle a l’avantage d’avoir une population très jeune et elle bénéficie également aujourd’hui de la mise en place progressive de la fibre optique.
Certes l’espace y est abondant mais il arrive parfois qu’on ne sache plus où stocker ses biens, que les archives de l’entreprise débordent ou qu’un meuble encombre la maison. C’est pour vous aider dans ces moments que nous proposons une solution dite de self stockage. Louez aujourd’hui votre garde meuble chez Une Pièce en plus, n°1 du self-stockage en Ile-de-France.

Faites de l’espace en optant pour un garde meuble près de chez vous
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, chez Une pièce en plus nous vous proposons plusieurs choix de site de location de box, à vous de faire votre choix. Nous vous recommandons cependant le site d’Une Pièce en Plus : Combs-la-Ville étant le site le plus proche de votre domicile. Tout comme chacun de nos autres sites, la propreté ainsi que la sécurité sont garanties. On y propose un niveau de sécurité élevé, avec un réseau de caméra de surveillance fonctionnant 7j/7.
Situé dans la commune de Combs-la-Ville, le site est accessible depuis la N104. Il est ouvert sur une vaste plage horaire dans la journée, et ceci du lundi jusqu’au dimanche.

Il n'y a pas de magasin sécurisé dans cette zone sur la carte.
Ne vous inquiétez pas, il existe 3 façons de trouver votre magasin le plus proche.

1. Déplacez ou zoomez sur la carte.
2. Cliquez ici pour afficher une liste de tous les emplacements Safestore.
3. Recherchez une ville, une ville ou un code postal différent ci-dessus.

Alternativement, appelez-nous au 0800 444 800 et nous serons ravis de vous aider.

Télécharger plus de centres
+ -

 

Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à