Sélectionnez votre centre
Safestore Self Storage in Romainville

Une Pièce en Plus Self Stockage Romainville

Romainville : que faire d’un box de self-stockage ?
Avec ses 25 000 et plus romainvillois, la ville est située au cœur de la structure intercommunale ‘’Est ensemble’’. Bien qu’elle ne soit ni la plus peuplée, ni la plus dense, ni la plus vaste des villes du collectif, reste qu’elle est, grâce à sa position centrale, son siège.
Romainville et ses 25 000 (et plus) habitants sont donc situés au cœur d’une intercommunalité de plus de 400 000 habitants : un chiffre qui peut donner le vertige à plus d’une personne. Pour donner une échelle de mesure, la 2ème ville la plus peuplée d’Ile-de-France (derrière Paris, évidemment) est Boulogne-Billancourt, avec moins de 120 000 habitants. Et lorsque ce dernier fusionnera avec Issy-les-Moulineaux, la population totale n’atteindra ‘’que’’ 180 000 habitants. Vous voyez donc bien à quel point cette population de 400 000 individus est colossale.
Une telle accumulation de personnes n’est pas sans impact sur l’espace disponible : ce que nous vous proposons pour remédier à un éventuel besoin d’espace, c’est d’obtenir quelques m² supplémentaires dans lesquels vous pouvez stocker n’importe quel bien (non périssables) afin de désencombrer votre logement. Pour ce faire, il vous suffit simplement de louer un de nos boxes de self-stockage, que ce soit pour entreposer votre collection de timbre, ou pour entreposer vos meubles le temps de faire des rénovations.
Bien évidemment, l’offre tient aussi pour les entreprises, notamment celles qui ont un grand besoin de m² supplémentaires pour y déposer les archives, vieux dossiers et factures débordant de leurs bureaux, ou pour y abriter leurs marchandises et PLV.
Il n'y a pas de centre de stockage à cet emplacement, veuillez déplacer la carte ou saisir une nouvelle recherche
Télécharger plus de centres
+ -
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre devis à