Sélectionnez votre centre
Safestore Self Storage in Nanterre

Une Pièce en Plus Self Stockage près de chez vous

Problème d’espace à Nanterre ? Louez un garde-meuble
Nanterre est une ville bien dense, avec près 90 000 habitants, la plaçant au 2nd rang des villes les plus peuplées des Hauts-de-Seine. Mais ce n’est pas leur nombre qui fait la fierté des nanterriens, non : c’est bien le campus de l’université Paris-Nanterre qui détient cet honneur. L’immense complexe abrite un grand nombre de personnel et d’enseignants, mais surtout près de 33 000 étudiants.

Pour pouvoir accueillir un maximum d’élèves, Nanterre a su développer un grand nombre de logements, de manière à ce que les logements sociaux représentent plus de 56 % des habitations de la ville. Mais étudiants comme nanterriens de longue date se retrouvent confrontés à un problème épineux : la recherche d’espace libre.

C’est une difficulté que bon nombre d’étudiants en (co)location rencontrent : comment optimiser le peu de m² à ma disposition ? Certains sont peut-être des as du rangement, mais beaucoup aimeraient simplement avoir quelques m² supplémentaires… Désir auquel pallient très bien les garde-meubles.

Stockez vos affaires dans un garde-meuble sécurisé Une Pièce en Plus, auquel vous avez accès 7/7j, toute la journée (et plus selon le site) pour désemplir votre studio et enfin travailler sereinement ! Cette solution fonctionne aussi pour les entreprises qui croulent sous les archives et les factures, ou qui ne savent pas où ranger leurs marchandises et PLV.
 

Il n'y a pas de magasin sécurisé dans cette zone sur la carte.
Ne vous inquiétez pas, il existe 3 façons de trouver votre magasin le plus proche.

1. Déplacez ou zoomez sur la carte.
2. Cliquez ici pour afficher une liste de tous les emplacements Safestore.
3. Recherchez une ville, une ville ou un code postal différent ci-dessus.

Alternativement, appelez-nous au 0800 444 800 et nous serons ravis de vous aider.

Télécharger plus de centres
+ -

 

Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à