Sélectionnez votre centre
Safestore Self Storage in Choisy-le-Roi

Une Pièce en Plus Self Stockage près de chez vous

Un problème d’espace ? La solution du self-stockage
Comme bon nombre de villes de la petite couronne parisienne, Choisy-le-Roi est une ville centrée sur l’habitation. Et à voir l’évolution de sa population, ça lui réussit plutôt bien : en perpétuelle croissance depuis les années 90, cette dernière s’élève désormais à plus de 43 000 habitants. Cela dit, Choisy-le-Roi n’est pas en reste au niveau professionnel, avec par exemple les implantations de Lactalis et Renault dans la ville.

Bonne nouvelle pour les choisyens, nous leur proposons un service autant tourné vers les particuliers que les professionnels : le self-stockage. C’est une variante du garde-meuble où l’accès au box est quotidien, mais surtout gratuit et illimité, et non pas restreint et payant.

Pour démontrer son utilité, voici quelques cas pratiques : un nouveau résident qui cherche à entreposer ses meubles en sécurité le temps de finir les travaux d’emménagements ; un couple qui s’est séparé dont chaque moitié cherche un endroit où déposer ses biens, le temps de repartir du bon pied ; une entreprise qui croule sous les archives et les vieux dossiers, et qui cherche à les stocker ailleurs que dans ses locaux…

Si l’un de ces cas de figure ressemble au vôtre, ou si tout simplement l’offre vous intéresse, n’hésitez pas à vous renseigner en ligne ou dans le site Une Pièce en Plus le plus proche : nos équipes expertes répondront à toutes vos questions sur le sujet.

 
 
 

Il n'y a pas de magasin sécurisé dans cette zone sur la carte.
Ne vous inquiétez pas, il existe 3 façons de trouver votre magasin le plus proche.

1. Déplacez ou zoomez sur la carte.
2. Cliquez ici pour afficher une liste de tous les emplacements Safestore.
3. Recherchez une ville, une ville ou un code postal différent ci-dessus.

Alternativement, appelez-nous au 0800 444 800 et nous serons ravis de vous aider.

Télécharger plus de centres
+ -

 

Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à