Stocker des meubles à moindre coût

Stocker des meubles à moindre coût
Vous avez peut-être besoin de stocker des meubles à moindre coût, près de chez vous ou de votre lieu de travail. Ces dernières années, le selfstockage connaît un fort succès, ce qui a permis à de nombreuses familles et entreprises de bénéficier de m² supplémentaires, tout en respectant le budget fixé. Dans cet article, Une Pièce En Plus vous propose de faire le point sur les solutions pour stocker des meubles à moindre coût.
 

Des solutions pour stocker des meubles à moindre coût

Pour répondre aux besoins de stockage des particuliers et professionnels, de plus en plus de sociétés spécialisées dans le domaine du garde meuble, proposent des boxes de stockage sur mesure, adaptés aux attentes et aux budgets des locataires. Considéré comme une solution économique et fiable, le garde meuble est devenu, en France, depuis près de 10 ans, le concept idéal et qui se prête à tous les besoins.

Avec les années, le selfstockage s’est en quelque sorte dépoussiéré, pour proposer des offres modernes et plus attractives. Quand certaines enseignes, expertes dans leur domaine,  proposent des offres complètes avec un système de sécurité performant, qui répond aux exigences d’un garde meuble, d’autres tentent de se frayer un chemin, en proposant des solutions alternatives au selfstockage. Ainsi, le marché du selfstockage devient concurrentiel et permet aux enseignes reconnues comme Une Pièce En Plus de renforcer leur image de marque et de satisfaire leurs clients avec de nouvelles offres.

Voici les différentes solutions pour stocker des meubles à moindre coût :
 
1. Le selfstockage & garde meuble nouvelle génération
C’est sans doute la solution la plus sécurisée et la plus fiable pour stocker des meubles à moindre coût. Les sociétés spécialisées dans le secteur du selfstockage et du garde meuble nouvelle génération répondent aux exigences des locataires, qu’il s’agisse de meubles anciens et fragiles ou de meubles plus modernes, tout aussi précieux. Ces enseignes sont expertes dans leur domaine et savent conseiller les locataires, et ce tout au long de leur expérience. Les contrats de location sont adaptés au besoin du client, le prix de la location est fixé selon le volume loué par le locataire et ils ont la possibilité de changer de garde meuble et d’y accéder, quand bon leur semble.
 
2. Box chez un particulier,  autrement appelé le stockage collaboratif entre particuliers
Il s’agit ici de louer chez un particulier, un garage, une pièce disponible, une cave, un grenier, un box ou des m² disponibles.  Lorsqu’on cherche un lieu de stockage, il suffit de se rendre sur une plateforme, d’entrer les critères souhaités et l’on obtient plusieurs résultats. En tant que loueur, cette solution permet d’arrondir ses fins de mois, de mettre à disposition d’un particulier un espace inoccupé. Ce concept est certes moins cher, mais il peut présenter quelques inconvénients, comme l’accès limité au lieu et donc aux affaires personnelles, l’absence de système de sécurité et la possibilité de se voir mis à la porte avec ses cartons. Dans le cas, où vous n’avez pas signé de contrat avec le loueur, il peut faire ce qu’il veut. De la même façon, il faut se protéger de tous les risques et dommages causés par la météo ou par le propriétaire des lieux. Pour cela vous devez souscrire à un contrat d’assurance, ce qui est une charge supplémentaire dans le budget alloué.
 
3. Stockage gratuit
Il est possible de stocker des meubles à moindre coût, voire totalement gratuitement, si l’on occupe les m² d’un proche. Pourquoi ne pas utiliser des volumes inoccupés, dans la maison familiale, le temps de vos travaux, pour y stocker des meubles ou autres.
 

Une Pièce En Plus : des services de selfstockage sur mesure et adaptés

Stocker des meubles à moindre coût chez Une Pièce En Plus, c’est possible et c’est surtout ce qui différencie l’enseigne de ses partenaires. En effet, avec 28 centres de selfstockage en Ile-de-France, le numéro 1 du garde meuble Paris, met à la disposition de ses clients des centres en périphérie de la capitale, le long des grands axes et aux portes de Paris. Pour ainsi, proposer un large choix en termes de prix, surfaces et superficies.

Le selfstockage Une Pièce En Plus, offre une large gamme  de solutions d’entreposage de 1m² l’équivalent d’un casier, à 50m², ce qui représente un entrepôt de stockage. Quel que soit le besoin et le budget alloué, il est tout à fait possible de louer le nombre de m² souhaité. Présentant de multiples avantages, l’enseigne de selfstockage propose à ses clients d’être accompagnés tout au long de leur expérience, par une équipe d’expert. Il est également possible de changer de pièce de stockage pour une plus petite superficie ou inversement, sans frais supplémentaire. Le contrat de location du garde meuble est adapté et flexible, puisqu’il est rédigé selon les besoins de chacun, quelle que soit la durée de stockage.

Une Pièce En Plus est le leader du selfstockage à Paris et en proche banlieue, pour permettre à quiconque de trouver un garde meuble nouvelle génération, pour stocker des meubles à moindre coût. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter nos équipes d’experts au 0800.403.405

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
1 commentaires
lamourdemavie | 12 avril 2021 at 05:05
J'ai pensé que l'offre était trop belle pour être vraie,mais après avoir reçu une réponse,j'ai tout de suite réalisé que c'était possible alors je l'ai fait commencer.J'ai déjà foutu mon mariage dans la merde et il ne montrait aucun signe de vie avant que je ne tombe sur les coordonnées du Maître COMLAN AMANGNON pour toute résolution positive pour moi.Quelques jours seulement après le début des travaux,mon mari me suppliait d'oublier toute la situation et de faire table rase sur le passé! Mon mari est vraiment têtu et j'avais déjà commandé plus d'une douzaine de rituels de retour affectif chez d'autres marabouts,des médiums et des prêtresses vaudous pour essayer de le faire revenir en vain,j'avais déjà perdu beaucoup d'argent.Avec le médium COMLAN AMANGNON comme il le dit,à 100%,le travail a marché et mon mari est revenu.
Je le recommande vivement à tous ceux qui ont vraiment d'aide.

Son adresse mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com

Tel/whatsApp: +229 9778 8791
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à