Louer un garde meuble pendant le confinement

Louer un garde meuble pendant le confinement
En raison de l’épidémie de la COVID-19, la plupart des pays européens ont dû confiner de nouveau pour protéger leur population. En demandant aux habitants de rester chez eux, de limiter leurs déplacements et de motiver les entreprises à pratiquer le télétravail, la population s’est vue changer ses habitudes à domicile. Une Pièce En Plus vous explique les raisons qui poussent les gens à louer un garde meuble pendant le confinement.
 

Les raisons de louer un garde meuble pendant le confinement

L’Etat français a pris des mesures qui visent à réduire les déplacements et les contacts de la population sur l’ensemble du territoire. Avec cette deuxième vague qualifiée d’extrêmement forte, le gouvernement demande aussi bien à la population qu’aux entreprises de faire preuve de bon sens, en respectant strictement la mise en place de ces mesures.

Pour la population confinée, il a fallu s’adapter rapidement à ces changements de vie, qu’il s’agisse de travailler de chez soi, de gérer les enfants à domicile et de faire l’école à la maison. Pour vivre au mieux cette période de confinement, les français ont dû réinvestir leur intérieur et organiser toutes les pièces de la maison ou de l’appartement.

Il existe plusieurs raisons de louer un garde meuble pendant le confinement. Voici les 5 grandes motivations des français à louer un garde meuble pendant le confinement :
 

Organiser sa maison pendant le confinement

La deuxième vague de la Covid-19 est belle est bien là, de retour chez soi, nous devons organiser notre maison et ses pièces. Quelle que soit la superficie de votre logement, les espaces doivent être aménagés pour y vivre tous ensemble durant ce 2ème confinement. Pour ce faire, vous allez peut-être devoir ranger vos affaires et les stocker dans un box de stockage, par manque de place. Trouver un garde meuble pendant le confinement est très simple.
 

Travailler à la maison en optimisant l’espace

Le télétravail s’impose comme une solution pour se protéger du virus, même si certains l’ont adopté depuis mars 2020, d’autres se voient de retour chez eux pour une durée indéterminée. Pour que les heures de travail se déroulent au mieux, il est indispensable d’optimiser l’espace durant le confinement. Travailler à la maison en optimisant l’espace c’est une fois de plus l’occasion de désencombrer une pièce ou un espace pour y installer un bureau, une table et une imprimante. Durant la période de confinement, il y a des meubles, des objets de décoration et autres bibelots dont leur utilité n’est pas indispensable, qui peuvent trouver leur place dans un garde meuble sécurisé.
 

Faire du tri en louant un garde meuble

Vous n’avez plus d’excuses pour reporter à plus tard le tri et le rangement de votre intérieur. Le confinement est l’occasion d’ouvrir les placards et les boîtes de rangement et de désencombrer. Faire le tri pendant le confinement, ne signifie pas remplir des cartons et jeter ses affaires à la poubelle. Au contraire, vous prenez le temps de profiter de vos affaires personnelles et de savoir si vous souhaiter les stocker ou les donner.
 

Accueil d’une personne âgée durant le confinement

Beaucoup de foyers français se sont vus accueillir une personne âgée durant le confinement, cette solution a perduré. Pour accueillir une personne chez soi, il faut être capable de tout mettre en œuvre. Première étape, il faut libérer une pièce et transformer celle-ci en chambre médicalisée. Tout ce qui se trouve actuellement dans cet espace peut être stocké dans un centre de selfstockage.
 

Louer un garde meuble pour son entreprise

Au même titre que les particuliers, les professionnels sont dans l’obligation d’optimiser les bureaux et espaces de travail. Les nouvelles règles sanitaires imposent aux sociétés de mettre en place une nouvelle organisation. Pour répondre à ces règles, de nombreuses entreprises doivent stocker les marchandises dans un garde meuble et entreposer les fournitures liées à la pandémie, comme les masques, le gel hydro alcoolique, les visières de protection, le matériel de distribution de gel, le matériel de signalisation, etc.
 

Une Pièce En Plus face à la Covid-19

Une Pièce En Plus doit faire face à la pandémie, en prenant des mesures sanitaires strictes. La priorité du leader du selfstockage en Ile-de-France est le bien-être de ses équipes d’experts et de ses clients. Pour permettre aux loueurs de continuer à utiliser les gardes meubles pendant le confinement, l’enseigne adapte les heures de présence des effectifs et ajuste les services afin de limiter les contacts.

Louer un garde meuble pendant le confinement c’est tout l’enjeu  d’Une Pièce En Plus. Rendre accessibles les boxes de stockage, c’est intensifier le nettoyage des 28 centres, qu’il s’agisse des portes, des poignées et des boutons d’ascenseurs.

Trouver un garde meuble pendant le confinement grâce à Une Pièce En Plus, c’est très simple :
  • Faire un devis en ligne
  • Trouver un garde meuble près de chez soi
  • Connaître les tarifs directement sur le site
  • Trouver les réponses à vos questions en ligne
  • Poser des questions à des experts par téléphone, sans se déplacer
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous rendre sur notre site ou à nous contacter au 0800.403.405

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à