5 conseils sur le self stockage dédié aux particuliers

5 conseils sur le self stockage dédié aux particuliers
Le self stockage est une solution de plus en plus plébiscitée par les particuliers. C’est une solution flexible et économique pour ranger ses affaires personnelles. Le self stockage Une Pièce En Plus dédié aux particuliers a plusieurs avantages. On vous explique tout.
 

Le self stockage dédié aux particuliers

Au cours d’une vie, on accumule des affaires, des meubles, des livres, des objets de décoration et tout autre bien personnel. L’accumulation de toutes ces affaires, vous oblige à louer un garde meubles près de chez vous, pour y avoir accès à n’importe quel moment.

Le self stockage dédié aux particuliers, est une solution simple et économique pour entreposer ses affaires. Il existe des solutions de stockage permanent ou de courte durée, selon vos besoins. Parce que la gestion de vos affaires est avant tout indispensable à votre quotidien, Une Pièce En Plus met en avant des offres adaptées à vos besoins. Certaines situations génèrent du stress, comme un déménagement, des travaux de rénovation, des aménagements autres, le manque de place ou suite à un décès ou un divorce. Il y a toujours une solution de self stockage dédiée aux particuliers.
 

Organiser son garde meuble dans son centre de self stockage Une Pièce En Plus

IMG_9599.jpg
 
Une Pièce En Plus vous suggère quelques conseils pour organiser au mieux votre garde meuble. Parce que bien organiser l’intérieur de son box de stockage, c’est rendre l’expérience du self stockage la plus agréable possible.

Comme dans chacun de ses centres de self stockage Une Pièce En Plus, une équipe d’experts vous accueille, pour vous accompagner dans cette expérience. Un traitement personnalisé est mis en place, pour comprendre avant tout votre besoin. La première étape est de choisir votre garde meuble adapté à votre projet de stockage.

Un conseiller vous accueille le jour J et vous aide également à entreposer vos affaires et à réceptionner vos cartons. Au-delà de ce service d’assistance, l’équipe vous accompagne dans la gestion de rangement de votre box.
 

1. La disposition des cartons dans le garde meuble

Mettez à l’avant de votre garde meuble, avec un accès facile, tous les cartons que vous utilisez le plus souvent. Ainsi, à chacune de vos visites dans le box, vous avez accès plus facilement à vos affaires. N’hésitez pas à réaliser un plan de votre garde meuble. Sur ce même plan, inscrivez des croix aux endroits où sont rangés vos cartons dédiés à la cuisine, aux chambres, etc. Collez ensuite ce schéma à l’entrée de votre garde meuble.

2. Rentabiliser l’espace
Pour optimiser l’espace de stockage dans votre box, il est conseillé de ranger les cartons dans la hauteur. En toute logique, placez les cartons les plus lourds en bas et les plus grands objets à la verticale.
 

3. Dégager un passage

Au centre de votre garde meuble, laissez de la place, pour pouvoir circuler sans taper dans un carton ou de manquer de casser quelque chose ou d’abîmer vos affaires. En aérant l’allée, vous pourrez aller et venir de façon plus fluide.
 

4. Optimiser le stockage dans le stockage

Cela paraît peut-être étrange, mais le rangement est un art. « Stocker dans le stockage » signifie optimiser le rangement entreposé. Par exemple, si vous stockez un meuble à tiroirs, servez-vous en pour ranger des livres, des disques ou des papiers. Tout meuble à stocker est un objet de stockage, pensez-y !


5. Démonter pour mieux entreposer et gagner en volume

Pour vous permettre de gagner en place dans votre box de stockage, vous pouvez laisser à portée de main, des outils de bricolage. Vous pourrez alors démonter à n’importe quel moment les meubles qui prennent trop de place et ainsi gagner en mètres carrés de stockage.
 

Une Pièce En Plus au cœur du self stockage en Ile-de-France

Une Pièce En Plus met à la disposition de tous les particuliers, des boxes de stockage à louer. L’enseigne numéro 1 du self stockage constate que les surfaces habitables en Ile-de-France sont limitées. Il est souvent compliqué de trouver une surface à vivre avec assez de rangement à disposition. De ce fait, les particuliers doivent louer des espaces de stockage.

Les équipes sur place se tiennent à votre disposition, pour vous accompagner dans votre projet de self stockage. Comme une véritable extension à votre maison, toutes vos affaires sont entreposées dans un box sécurisé et propre. Des conseillers experts en self stockage s’engagent à vous apporter un service de haute qualité.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre dans un centre de self stockage en Ile-de-France ou à nous contacter par téléphone au 0 800 403 405.

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à