Sélectionnez votre centre
Safestore Self Storage in Palaiseau

Une Pièce en Plus Self Stockage près de chez vous

Le self-stockage près de Palaiseau : son utilité
Savez-vous ce qu’est le ‘’self-stockage’’ ? C’est une version améliorée du garde-meuble : vous y stockez autant de biens (non périssables) que vous voulez, et à l’instar de ce dernier, vous y avez accès quand vous voulez, gratuitement. Très répandu aux Etats-Unis, le self-stockage se développe en France de jour en jour en plus.

‘’Quelle utilité ?’’ me direz-vous ; je vous dirai qu’elles sont nombreuses. Imaginez un étudiant de la prestigieuse école Polytechnique, désireux de partir en vacances d’été, mais qui ne sait pas où loger ses meubles le temps de son absence; imaginez un tout nouveau palaisien qui désire rénover son tout nouveau chez-lui, mais qui ne sait pas où déplacer son mobilier pour lui éviter de subir des dégâts pendant les travaux.

Autant de raisons, et tant d’autres encore, pour faire appel à un centre de self-stockage afin d’y entreposer vos biens en toute sécurité, tout en y ayant accès quotidiennement, gratuitement. Cette solution fonctionne bien pour les particuliers, et au moins aussi bien pour les professionnels : si votre entreprise se situe dans le pôle Paris-Saclay (ou ailleurs, sait-on jamais) et croule sous la PLV, sous la marchandise, sous les archives, ou encore sous les dossiers… n’hésitez surtout pas à louer un box de self-stockage pour désengorger vos locaux, et regagner les m² qui vous faisaient défauts.
 

Il n'y a pas de magasin sécurisé dans cette zone sur la carte.
Ne vous inquiétez pas, il existe 3 façons de trouver votre magasin le plus proche.

1. Déplacez ou zoomez sur la carte.
2. Cliquez ici pour afficher une liste de tous les emplacements Safestore.
3. Recherchez une ville, une ville ou un code postal différent ci-dessus.

Alternativement, appelez-nous au 0800 444 800 et nous serons ravis de vous aider.

Télécharger plus de centres
+ -

 

Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à