Sélectionnez votre centre
Safestore Self Storage in Malakoff

Une Pièce en Plus Self Stockage près de chez vous

L’utilité du self-stockage pour les malakoffiots
Malakoff est l’une des villes les plus jeunes des Hauts-de-Seine. Formée peu avant la bataille du même nom ayant eu lieu en Crimée en 1855, la commune a connu une évolution démographique impressionnante. En tant que ville limitrophe de Paris, sa population est conséquente (plus de 30 000 habitants), mais répartie sur une petite superficie (2,07 km²) : en résulte une densité de population colossale, de près de 14 700 habitants au km², ce qui en fait la 19ème ville de France la plus densément peuplée.

 En conséquent, les malakoffiots disposent de peu d’espace de vie dans leur propre ville : existerait-il une solution pour que chacun d’entre eux puisse disposer de quelques m² supplémentaires ? Bien évidemment, si l’on vous parle de ce problème, c’est bien parce qu’on l’a, cette solution : le self-stockage.

C’est une variante du garde-meuble très répandu aux Etats-Unis, où vous louez un box pour y ranger ce que vous voulez (tant ce n’est pas périssable), auquel vous avez accès tous les jours, gratuitement et de manière illimitée (même si on parle toujours de garde-meuble, par abus de langage). Voici quelques cas pratiques : vous venez d’emménager, mais vous cherchez un endroit entreposer vos meubles le temps de finir les travaux d’aménagement ; votre entreprise croule sous les archives, les vieux dossiers, les factures… et vous ne savez pas où les ranger ; etc.
 


 
 

Il n'y a pas de magasin sécurisé dans cette zone sur la carte.
Ne vous inquiétez pas, il existe 3 façons de trouver votre magasin le plus proche.

1. Déplacez ou zoomez sur la carte.
2. Cliquez ici pour afficher une liste de tous les emplacements Safestore.
3. Recherchez une ville, une ville ou un code postal différent ci-dessus.

Alternativement, appelez-nous au 0800 444 800 et nous serons ravis de vous aider.

Télécharger plus de centres
+ -

 

Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à