Sélectionnez votre centre
Safestore Self Storage in Paris - Ile-de-France

Stockage à Paris et en Ile-de-France

Trouvez votre box de stockage à Paris et dans toute l'Ile-de-France
Le stockage à Paris et en Ile-de-France se présente comme la solution économique au fléau du  manque de place  qui se fait de plus en plus ressentir par les habitants de la capitale. Les appartements sont de petites surfaces, et les mètres carrés sont chers, il n’est malheureusement  pas possible de pousser les murs pour optimiser son espace. Le stockage devient alors la solution indispensable à retenir face à ces problématiques.
Une Pièce en Plus, leader du marché du self-stockage en Ile de France avec nos 28 centres de garde-meubles répartis sur tous les départements:
Garde-Meubles Seine et Marne 77, Garde-Meubles Yvelines 78, Garde-Meubles Essonne 91, Garde-Meubles Hauts-de-Seine 92, Garde-Meubles Seine Saint Denis 93, Garde-Meubles Val-de-Marne 94, Garde-Meubles Val-d’Oise 95, et 8 centres implantés au cœur de la capitale, Garde-Meubles Paris 75.
Tous nos centres de stockage sont secs, propres, entièrement sécurisés et facile d’accès. Du matériel de manutention en libre disposition ainsi qu’une boutique de fournitures d’emballage vous facilitera votre stockage sur place. Une équipe experte en solution de stockage se tient à votre entière disposition sur chaque centre, pour vous aider et vous accompagner. N’hésitez plus,  faites appel à Une Pièce en Plus et trouvez votre centre de garde-meubles le plus proche de chez vous immédiatement.

Il n'y a pas de magasin sécurisé dans cette zone sur la carte.
Ne vous inquiétez pas, il existe 3 façons de trouver votre magasin le plus proche.

1. Déplacez ou zoomez sur la carte.
2. Cliquez ici pour afficher une liste de tous les emplacements Safestore.
3. Recherchez une ville, une ville ou un code postal différent ci-dessus.

Alternativement, appelez-nous au 0800 444 800 et nous serons ravis de vous aider.

Télécharger plus de centres
+ -

 

Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à