Des astuces pour payer son box de stockage moins cher

Des astuces pour payer son box de stockage moins cher
Le simple fait de louer un garde meuble est une économie de temps et d’argent surtout. Il existe plusieurs astuces qui vont permettre aux particuliers et aux professionnels de payer moins cher un box de stockage. Une Pièce En Plus partage avec vous quelques conseils pour économiser sur la location d’un box de stockage.
 

Quelles sont les astuces pour payer moins cher un box de stockage ?

Lorsque vous avez comme projet de louer un garde meuble pour stocker vos affaires, vous souhaitez aussi faire des économies d’argent. Pour répondre à cette question, il y a quelques solutions possibles, simples et efficaces qui vous permettre de baisser le montant de la facture.

La première chose à laquelle vous pouvez éventuellement prétendre, c’est de payer comptant la location de votre box. Pour bénéficier de cet avantage, il suffit de vous rapprocher de l’enseigne du garde meuble en question. Certaines des entreprises de box proposent des réductions si leurs clients règlent comptant le total de la facture.

L’autre possibilité de faire des économies lorsqu’on loue un box de stockage, c’est de comparer les devis entre eux et donc de faire jouer la concurrence. En croisant les devis entre eux et en les présentant aux professionnels du selfstockage. Par exemple, Une Pièce en Plus dispose de la Garantie d'un Prix bas et s'aligne sur la concurrence si vous trouvez un tarif moins cher pour une prestation équivalente dans un certain rayon.

Il est possible aussi de faire des économies quand on loue un garde meuble, en choisissant le bon mode de paiement. Parfois de régler au trimestre ou au semestre son échéancier permet d’économiser de l’argent, régler de façon anticipée peut également être une solution économique. En proposant un paiement en avance, vous pouvez bénéficier d’une remise sur le prix initial, une sorte de fidélisation envers leurs clients.
Pour bénéficier de ces économies, il est important de connaître la durée de location de votre box de stockage. Il faut pouvoir anticiper pour récupérer quelques centaines d’euros.

Enfin, vous pouvez louer le garde meuble à plusieurs locataires. En partageant le montant de la facture finale, vous faites de réelles économies.
 
 

Faire des économies en louant chez Une Pièce En Plus

Leader du selfstockage en Ile-de-France, Une Pièce En Plus attire de plus en plus de particuliers et de professionnels pour de nombreuses raisons. Après avoir conforté auprès de ses clients la qualité de la sécurité de gardiennage et la propreté de ses espaces de stockage, l’enseigne met en avant ses tarifs, en faisant profiter ses clients de prix attractifs. En effet, en choisissant Une Pièce En Plus vous ne payez que ce que vous occupez. L’espace loué est calculé en amont, avec un calculateur de volume en ligne.

Les prix s’affichent en « all inclusive », vous n’avez aucune surprise au moment de payer la facture :
  • L’accès du box est gratuitement et illimité dans sa totalité
  • Le matériel de manutention est mis à disposition de ses clients tout au long de l’expérience de stockage
  • En cas de résiliation en cours de mois, le remboursement du prorata est effectué
Ce qu’il faut savoir avant de louer chez Une Pièce En Plus, c’est que le tarif d’un espace de stockage dépend de 4 critères :
  • La zone géographique du garde meuble
  • La taille du box de selfstockage
  • La durée de location
  • Le type d’usage de l’espace loué
Pour éviter la surestimation de la superficie nécessaire, une équipe d’experts en selfstockage s’engage à vous accompagner tout au long de votre expérience. Pour que vous puissiez faire des économies significatives,  les tarifs sont adaptés à votre besoin pour que vous soyez gagnant.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0800 403 405 ou à vous rendre dans l’un de nos 28 centres de selfstockage basés en Ile-de-France.

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à