Stocker ses collections

Stocker ses collections

Louer un garde meuble pour stocker ses collections

Il s’agit non seulement de stocker votre collection, mais également de la conserver dans un endroit sécurisé, sec, fiable et qui la préserve pour la maintenir en l’état, le plus longtemps possible. En choisissant de louer un garde meuble, vous faites le choix d’abriter votre collection loin de la pollution, de l‘humidité, de la poussière, de la lumière et des cambriolages.

Cet espace de rangement est adapté aux objets de valeur et aux différentes collections. Lorsqu’on manque de place chez soi ou que l’on ne dispose pas de grenier, de garage ou de cave, le box de stockage est une solution évidente.

Louer un garde meuble pour une protection maximale des objets précieux, c’est bénéficier de différents matériels adaptés :
  • Des cartons de rangement
  • Des boîtes en PVC à couvercle
  • De cadenas à code
  • D’étagères
  • De bâches de protection
  • De couvertures de déménagement
  • Des boîtes de polystyrène
  • De papier bulle
Autant d’accessoires pour protéger les objets de collection disponibles dans toutes les boutiques Une Pièce En Plus.
 

Pourquoi louer une pièce en plus ?

Bénéficier d’espace supplémentaire pour ranger et exposer une collection est une solution pour profiter au maximum de ses objets de valeurs. Beaucoup de personnes apprécient leur collection surtout lorsqu’ils peuvent en profiter chez eux. Ce n’est pas toujours le cas, puisqu’on ne dispose pas tous de la place suffisante pour exposer ses œuvres. Il y a des solutions qui s’offrent à vous, comme louer une pièce en plus près de chez vous ou de votre lieu de travail, pour profiter au maximum de votre passion.

Autre élément qui vous pousse à louer un garde meuble, c’est le fait de pouvoir entreposer une partie de cette collection, qui prend de plus en plus de place chez vous. Ainsi, vous pouvez continuer d’accumuler et de multiplier les objets, jusqu’à obtenir une belle et grande vitrine de ces divers éléments tant appréciés.
Il y a quelques précautions à prendre lorsqu’on s’apprête à louer un box de stockage, voici quelques astuces :
  • Pour un stockage de papiers et documents anciens, pensez à vous équiper de classeurs épais et étanches, solution idéale pour protéger vos biens de l’humidité.
  • Pour un stockage de tapis, roulez-les plutôt que de les plier, pour éviter de futurs défauts.
  • En cas d’inondation dans le box de selfstockage, privilégiez le stockage en hauteur, sur des palettes ou des étagères, disponibles dans les boutiques Une Pièce En Plus.
Avec 28 centres de selfstockage situés partout en Ile-de-France, Une Pièce En Plus est le leader du selfstockage sécurisé et fiable. Tous les sites sont hautement sécurisés,  propres et fiables.
Toutes les équipes d’experts Une Pièce En Plus sont disponibles pour répondre à vos questions sur place ou par téléphone au 0800.403.405

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à