Louer un box de stockage, se renseigner avant

Louer un box de stockage, se renseigner avant
Avant de s’aventurer à louer un box de stockage, il est préférable de se renseigner en amont sur le principe de ce concept venu tout droit des Etats-Unis et de ses bases. Ainsi pour bien choisir son garde meuble, il est indispensable de différencier les offres proposées sur le marché actuellement, et de comparer les options et services sur mesure. Une Pièce En Plus met en lumière une façon simple et efficace de trouver un box de stockage qui vous convient.
 

Quelles sont les questions que l’on se pose avant de louer un box de stockage ?

Il y a des questions qui reviennent souvent au sujet de la location d’un box de stockage. L’intérêt pour nos équipes d’experts en self stockage est de vous accompagner au mieux dans chacun de vos projets de stockage.

Se renseigner avant de louer un box de stockage est primordial pour que votre projet de selfstockage soit fluide. Pour ce faire, nous allons ici vous présenter une liste non-exhaustive des questions dédiées au box de stockage. En espérant que les réponses vous apportent satisfaction.
 
1. Qu’est-ce qu’un box de stockage ?
Un box de stockage est une pièce fermée à clés et adaptée aux besoins d’une personne en recherche de stockage.
 
 
2. Quelles sont les fonctions d’un box de stockage ou d’un garde meuble ?
Qu’il s’agisse de louer un garde meuble ou un box de stockage, vous avez la possibilité de stocker vos biens, d’y accéder à n’importe quel moment, de stocker les affaires qui vous encombrent en toute sécurité, et de faire des économies sans jamais régler un centime de plus. Et ce, quelle que soit la durée de votre projet de stockage.
 
3. Quelles sont les mesures de sécurité mises en place pour protéger mes biens personnels ?
Pour vous garantir une sécurité optimale, les mesures mises en place sont nombreuses. Chacun de nos clients se voit remettre un code d’accès ou un badge personnalisé, pour lui permettre d’accéder en illimité et en toute sécurité à son box de stockage. De plus, des vidéo-surveillances sont présentes sur l’ensemble des 28 centres de selfstockage en Ile-de-France 24h/24. Chacun des sites est sécurisé et protégé par des alarmes qui découragent les voleurs.
 
4. Comment savoir si le box de stockage que j’ai choisi me correspond ?
Avant toute chose, il y a quelques mesures à prendre avant de louer un box de stockage. Grâce à un calculateur de volume en ligne, vous pouvez estimer au plus près le volume de vos affaires et donc choisir la taille adaptée de votre box de stockage. Ainsi vous payez uniquement l’espace dont vous avez. Par la suite, vous identifiez les services proposés et les options dont vous auriez besoin pour optimiser votre stockage.
 
5. Quels sont les biens personnels que je peux stocker dans un box de stockage ?
Dans un box de stockage vous pouvez stocker tout ce que contient un logement, une maison ou une entreprise. La plupart du temps, ce qui est stocké relève des meubles, de bibelots en tout genre, de vaisselle, de mobilier informatique, de cartons remplis de vêtements et de jouets, etc.
 
6. Pourquoi louer un box de stockage ?
Plusieurs raisons sont évoquées lorsqu’il s’agit de louer un garde meuble ou un box de stockage. Celle qui revient le plus souvent est la volonté de désencombrer son logement ou ses bureaux. Peut-être attendez-vous un heureux événement et vous avez besoin d’optimiser l’espace chez vous, vous recevez du monde durant un temps imparti, vous souhaitez pouvoir mieux circuler dans votre logement, vous déménagez ou vous entreprenez des travaux de rénovation. D’autres raisons vous font choisir la location d’un box de stockage, comme un divorce ou un décès, un mariage, un départ en maison de retraite, etc.
 
7. Où trouver un garde meuble sérieux ?
Trouver un garde meuble sérieux ou un box de stockage c’est privilégier la proximité avec celui-ci. En effet, avec plus de 25 centres de selfstockage en Ile-de-France, Une Pièce En Plus offre un éventail de choix non négligeable près de votre domicile ou de votre lieu professionnel. Soit vous décidez d’arpenter la toile à la recherche d’un box de stockage et de vous fier aux commentaires et avis laissés sur les réseaux sociaux soit vous décidez de faire confiance au leader du selfstockage en Ile-de-France.
 
Une Pièce En Plus c’est l’assurance de trouver un garde meuble nouvelle génération sécurisé et d’opter pour une expérience réussie dans le domaine du selfstockage. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous rendre dans l’un de nos 28 centres situés en Ile-de-France, une équipe d’experts en selfstockage sera ravie de vous répondre et de vous faire visiter les lieux.

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à