Militaire, mission, OPEX, mutation, quelles solutions pour stocker?

Militaire, mission, OPEX, mutation, quelles solutions pour stocker?
Avant de partir en mission, le militaire doit anticiper le stockage de ses affaires, durant de longs mois ou de longues semaines. Un voyage militaire ou OPEX signifie très souvent un départ lointain de la France. Une Pièce En Plus partage avec vous quelques points sur le stockage dédié aux militaires envoyés en mission à l’étranger.
 

La vie d’un militaire, une obligation de stockage

Il est fréquent que le militaire soit contraint de quitter son logement, de le rendre et de stocker ses affaires personnelles. Il faut alors trouver un local sécurisé pour stocker ses meubles et ses cartons. Les militaires sont également amenés à déménager très régulièrement et optent alors pour un logement meublé.

Lorsque l’on part en mission à l‘étranger en tant que militaire, on ne s’expatrie pas avec tous ses meubles et toutes ses affaires, ce serait beaucoup trop compliqué. On ne souhaite pas non plus encombrer sa famille ni ses amis de tous ses cartons et bibelots de décoration.

On opte alors pour la location d’un garde meuble nouvelle génération en Ile-de-France. Que ce soit pour une longue ou une courte durée, louer un espace de selfstockage sécurisé c’est la solution la plus adaptée pour les militaires qui partent en mission extérieure.
 

Militaire, mission à l’étranger : trouver un garde meuble pour stocker ses affaires

Pour un militaire, la solution la plus adaptée est la location d’un garde meuble. Vous disposez de cet espace, de façon libre et vous pouvez y accéder à n’importe quel moment de la journée. Cet espace de rangement privatif est proposé à différents tarifs selon la taille du box de stockage choisit.

Si vous partez en famille, des boxes de selfstockage peuvent accueillir les affaires de toute votre petite famille comme les ordinateurs, les livres, les jouets, les bureaux, les chaises et les cartons.

Trouver un garde meuble à la dernière minute, c’est possible avec Une Pièce En Plus. On est conscient que lorsque l’on est appelé à partir en mission extérieure pour son travail, l’espace de stockage doit être rapidement trouvé et ce dans les plus brefs délais. L’avantage de louer un garde meuble Une Pièce En Plus, c’est que vous pouvez l’occuper immédiatement.

Voici quelques conseils et informations concernant la location d’un box de stockage chez une pièce en plus en Ile-de-France.
 

Une Pièce En Plus, un garde meuble nouvelle génération

Une Pièce En Plus c’est avant tout le leader et numéro 1 du selfstockage en Ile-de-France. Nos équipes mettent à votre disposition tous les services et options nécessaires pour que votre expérience en selfstockage se passe le mieux possible.

Nous assurons pour vous la sécurité de votre local de stockage et mettons tout en œuvre pour simplifier au mieux votre emménagement dans l’un de nos 28 sites en Ile-de-France. A votre disposition des chariots, des transpalettes, monte-charges et surtout une aire de déchargement. Tous nos garde-meubles sont sécurisés, sains, à l’abri de l’humidité, ventilés et sous vidéo-surveillance. Vous êtes le seul à avoir accès à votre box de stockage et ce à n’importe quel moment de la journée.

Vous êtes militaire et vous partez en OPEX, nous vous proposons de stocker vos affaires dans un lieu sûr et sécurisé. Pour plus de renseignements, nous vous proposons de nous contacter par téléphone 0800 403 405 ou à vous rendre dans l’un de nos sites.

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à