5 raisons pour lesquelles utiliser le self-stockage à Noël

5 raisons pour lesquelles utiliser le self-stockage à Noël
Partout dans la ville, des décorations de Noël sont mises en place et à tout moment, quelqu'un, quelque part, se demandera: "Où diable vais-je mettre ce sapin?" C'est une vérité universelle que peu importe la taille et le confort de votre maison, à Noël, il semble toujours y avoir trop de meubles et / ou trop de monde, et cacher des cadeaux devient infernal.
 
Si votre maison atteint un point d'éclatement, ou si votre stock saisonnier est empilé aussi haut que le permet la loi, et que vous avez vraiment besoin de plus d'espace, jetez un œil à la façon dont les autres utilisent le self stockage pour plus d'espace à Noël.
 

1. Stocker en garde meuble: une excellente cachette

Si vous avez de jeunes enfants, leurs cadeaux seront probablement grands et de forme étrange (vous avez déjà essayé d'emballer un scooter?) Et il n'y a aucun moyen qu'ils ne soient pas repérés avant le grand jour, où que vous les cachiez dans la maison. Si vous avez des enfants plus âgés, leurs cadeaux seront de petite taille (sinon de prix) afin qu'ils soient plus faciles à cacher, mais il y a moins d'endroits où ces enfants ne peuvent pas atteindre…

Même si vous avez des enfants (et des adultes) très bien élevés dans votre maison en qui vous pouvez avoir confiance pour ne pas aller fouiner, garder des cadeaux dans la maison n'est pas pratique: la remise est trop froide et sujette à l'humidité; le grenier fait peur; sous le lit est l'endroit où le chat dort (vous ne voulez pas déranger le chat à cette époque de l'année - il regarde déjà votre sapin) et les cadeaux placés sur le dessus de la garde-robe sont vraiment effrayants dans le noir. Vous les mettez dans la chambre d'amis, si vous en avez une, mais vous en aurez probablement besoin avant Noël pour ranger d'autres «choses» - comme vos parents ou des amis en visite !

Résolvez tous vos problèmes de stockage en mettant vos cadeaux dans un entrepôt de self stockage. Ils seront conservés en sécurité et au sec dans votre boxe intérieur grâce à la couverture CCTV et alarme anti-intrusion de nos centres. Selon la taille de votre boxe, vous pourriez même décider de l'utiliser comme un espace pour emballer vos cadeaux sans crainte que quiconque fasse irruption ou crier dans les escaliers qu'il y a une urgence qui ne peut pas attendre ou être traitée par quelqu'un d'autre (comme il n'y a plus de tasses propres).
 

1a. Un petit quelque chose en plus à penser ...

De loin, la meilleure chose à propos du stockage de vos cadeaux chez Une Pièce en Plus est que dans beaucoup de nos centres, vous pouvez faire livrer les articles directement à votre agence et notre fabuleuse équipe les gardera en sécurité jusqu'à ce que vous puissiez les ranger dans votre boxe. Fini le temps de faire la queue devant le bureau de poste un samedi matin pour récupérer un colis trop gros pour votre boîte aux lettres ou qui avait besoin d'une signature!
 
 

2. Approvisionnement pour les ventes saisonnières

Les propriétaires de magasins et les détaillants en ligne peuvent se réjouir! Si vous avez du stock supplémentaire à vendre avant Noël ou pendant les soldes de janvier, vous pouvez le stocker dans votre boxe de self stockage où il sera maintenu propre, sûr et sec jusqu'à ce que vous en ayez besoin. Vous vous donnerez plus d'espace pour vous déplacer dans votre magasin (ou dans votre maison si vous gérez vos affaires en ligne à domicile) et beaucoup de nos centres ont un accès 24 heures sur 24 afin que vous puissiez récupérer votre stock, le conditionner et l'envoyer directement à vos clients sans délai. Nos centres sont même des points de dépôt DHL désignés, vous pouvez donc envoyer vos colis via DHL directement depuis le magasin ou prendre vos propres dispositions.
 
 

3. Meubles / articles saisonniers

Quiconque a déjà déchargé un pin de 6 pieds à l'arrière de sa voiture et transporté dans la maison vous dira qu'il est étonnamment difficile d'accueillir un sapin sans déplacer quelques éléments clés du mobilier. Vous devrez prioriser - évidemment, le canapé et la télévision devront rester, et cette table basse est assez utile, mais avez-vous besoin des tables d'appoint supplémentaires ou de la bibliothèque pour Noël? En plus de permettre aux gens de se déplacer plus facilement sans tomber par-dessus des objets, placer quelques meubles en garde meuble / self stockage pendant les vacances de Noël rendra votre maison plus grande, plus propre et plus accueillante.

Une alternative au stockage de vos cadeaux de Noël dans un boxe de stockage pourrait être de déplacer vos articles non saisonniers (comme du matériel de camping et de l'équipement de sport par exemple) dans votre boxe et de les remplacer par des cadeaux.
 

4. Récupérer votre chambre d'amis

Si vous avez la chance d'avoir une chambre d'amis, cela devient probablement un peu un dépotoir au cours de l'année quand il n'est pas utilisé pour accueillir des invités. Ensuite, Noël roule et soudain, vous êtes confrontés à la recherche d'un endroit où dormir grand-père et sa hanche douteuse, ou tante-Janet-avec-ses-allergies qui ne peuvent pas dormir sur le canapé-lit car un chat s'y était assis.

Si vous avez besoin de trier votre pièce de rechange pour donner à vos invités une chambre pendant les vacances de Noël, vous pouvez facilement mettre les choses que vous stockez dans la pièce de rechange dans votre boxe de stockage et garde meuble. Que vous décidiez de les récupérer et de les retourner dans la chambre d'amis lorsque tout le monde est rentré chez vous ou de les garder dans votre pièce louée à plus long terme, cela ne dépend que de vous.
 

5. Décorations

Il arrive un moment où les décorations ne sont plus amusantes. Ce n'est pas une nouveauté, ils prennent juste de la place et ramassent de la poussière. Avec la nouvelle année vient la chance de tout démonter à nouveau et de bien nettoyer et organiser. Le stockage de vos décorations dans votre boxe de stockage jusqu'à leur prochaine utilisation les gardera en sécurité (plus de boules cassées pour vous déchiqueter les doigts) et faciles d'accès pour l'année prochaine.
 
Il convient de noter les points suivants concernant le self stockage avec Une Pièce en Plus, si vous n’avez jamais utilisé nos services auparavant.

La plupart de nos centres de stockage disposent d’un grand parking sur place, de grandes aires de déchargements ainsi que des boxes accessibles en voiture par un drive.

Il existe plus de 28 centres en Ile-de-France et ils sont tous proches des principaux réseaux ferroviaires et/ou routiers, vous n'aurez donc aucun mal à en trouver un centre facilement accessible où que vous soyez.
Nos boxes varient en taille de 1m² (la taille d'un grand coffre de voiture) jusqu'aux espaces de taille d'entrepôt. Selon l'emplacement de votre centre choisi et la taille du boxe dont vous avez besoin, vous pouvez louer un self stockage avec nous à partir de 10€ par semaine.

Que vous souhaitiez conserver un boxe de stockage pendant une semaine ou deux avant Noël, ou pour toute l'année, c'est à vous de décider, et vous pouvez augmenter ou diminuer la taille de votre pièce à tout moment.
Noël est assez difficile sans avoir à passer beaucoup de temps à trouver où mettre tous vos cadeaux, décorations ou meubles. Pensez à vous simplifier la vie en utilisant le self stockage durant Noël !

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à