Louer un garde meuble lorsqu'on divorce

Louer un garde meuble lorsqu'on divorce
Lorsqu’un couple se sépare, l’une des deux personnes doit quitter le domicile conjugal et trouver un nouvel endroit pour vivre. Il en est de même pour ses affaires personnelles. La personne qui part vivre ailleurs ne peut pas toujours emmener avec elle ses affaires et ses cartons. C’est pour cela que la solution de stockage dans un garde-meuble est idéale dans le cas d’un divorce ou d’une séparation.
 

Divorcer, quelle solution de stockage ?

Lorsque l’on divorce ou que l’on se sépare de son conjoint, il faut partager des affaires que l’on avait en commun. L’une des deux personnes va devoir déménager et emporter avec soi des meubles, des cartons d’objets de décoration, des affaires personnelles et des valises de vêtements et de chaussures. Dans ces moments compliqués, il faut tout de même prendre le temps de trouver des solutions de stockage.

Plus de 15% des locataires de garde meubles sont motivés par cette solution de stockage, suite à un divorce ou à une séparation.

En effet, le logement dans lequel emménage le conjoint qui quitte le domicile conjugal, n’est pas toujours assez grand pour accueillir ses affaires, ses cartons et ses meubles.

Pour toutes ces raisons, la location de garde meuble est la solution idéale lorsque l’on divorce.
 

Le garde meuble et le self stockage, une solution économique en toute sécurité

Après quelques années de vie commune, on se sépare d’une personne avec qui on a vécu des aventures et avec qui on a partagé des souvenirs. C’est déjà très compliqué de devoir gérer la partie sentimentale, surtout si la décision de la séparation n’a pas été décidée à l’unanimité, il faut aussi gérer les cartons de déménagement, récupérer des biens personnels qui ont une histoire et réunir des objets qui comptent pour soi.

Il est nécessaire de trouver un endroit sécurisé et propre pour entreposer ses affaires. Le garde meuble reste la solution économique qui attire de plus en plus de particuliers, suite à un divorce ou à une séparation. En effet, le garde meuble chez un professionnel de self stockage s’avère être le moyen le plus prisé par de nombreuses personnes pressées par le temps, dans l’urgence de trouver un lieu pour stocker des affaires.
 

Divorcer ou se séparer : Une Pièce En Plus la solution de garde meuble dans l’urgence

Une Pièce En Plus met à disposition des particuliers et professionnels des gardes meubles propres et sécurisés. Des experts en self stockage apportent des services de haute qualité à ses clients, chaque étape de votre projet est facilitée grâce à des conseillers qui vous accompagnent.
Les avantages de louer un box de stockage lorsque l’on divorce sont :
  • Propreté, sec, sécurisé et fiable
  • Accès individuel personnel
  • Vidéosurveillance 24h/24
  • Parking et aire de déchargement
Pour louer un box de stockage suite à un divorce, dans un centre Une Pièce En Plus, vous devez :
  • Sélectionner un centre en Ile-de-France
  • Choisir un box et la durée d’utilisation
  • Réserver le garde meuble en ligne, par téléphone ou sur place
  • Emménager dès que vous le souhaitez
Que vous soyez situé dans la capitale ou en proche banlieue, le numéro 1 du self stockage en Ile-de-France vous assure de garder vos affaires, vos cartons et vos meubles en toute sécurité.

Avec plus de 27 centres de garde meubles sécurisés en Ile-de-France, vous trouverez un site Une Pièce En Plus près de chez vous.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter nos équipes ou à vous rendre dans un centre près de votre domicile.

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à