Outils et Conseils de Self Stockage

Outils et Conseils de Self Stockage
Pour rendre votre expérience de self stockage le plus positif possible, l’équipe d’Une Pièce En Plus met à votre disposition plus de 25 centres de self stockage en Ile-de-France. Toutes les qualités et les prestations d’un garde meuble à votre service.
 

Trouver votre centre de self stockage en Ile-de-France parmi 27 centres

DJI_0010.JPG
 
Si votre projet est de trouver un centre self stockage à louer pour tout ranger, Une Pièce En Plus met à votre service des gardes meubles nouvelle génération dans toute l’Ile-de-France. Numéro 1 du self stockage à Paris et ses couronnes, trouver un box à louer pour stocker ses affaires personnelles devient plus simple.
 

Un garde meubles nouvelle génération près de chez vous

Que votre résidence se trouve dans la capitale ou ses alentours, vous pouvez envisager la location d’un box de rangement rapidement. Grâce à de nombreux centres de gardes meubles situés aux portes de Paris, dans Paris et ses départements limitrophes, votre projet de self stockage reste facile d’accès.
Selon votre situation géographique, vous trouverez toujours un centre de self stockage Une Pièce En Plus à proximité de votre domicile.
 

Comment calculer l’espace de stockage dont j’ai besoin ?

DJI_0031.JPG
Il peut être compliqué de mesurer la quantité d’affaires, de meubles ou bien de matériels que l’on souhaite stocker. Pour connaître le volume que représentent ses affaires à ranger dans un box et donc louer un garde meubles suffisamment grand et adapté à son besoin, Une Pièce En Plus met à votre disposition sur son site en ligne un calculateur de volume.

Si vous le souhaitez, une équipe d’experts en self stockage vous accueille sur place, dans votre centre le plus proche pour vous renseigner et vous accompagner dans votre projet de rangement.
 

Emballer et transporter ses affaires personnelles jusqu’au garde meubles

IMG_9964.jpg

Il est indispensable que vos affaires personnelles soient emballées le mieux possible : meubles, vêtements, archives, matériel de ski ou de plage, outils, salon de jardin, accessoires de bureau ou autres. C’est pour cela que chaque centre Une Pièce En Plus met à votre disposition toute une gamme de cartons et d’accessoires d’emballage. Pour garantir à vos effets personnels la meilleure protection qui soit.

Il peut s’agir :
  • Cartons de tous types (standards, dédiés aux livres, archive, penderie, etc.)
  • Boîte en PVC avec couvercle
  • Cadenas, diable, cutter, gant
  • Caisse en PVC pliable
  • Etagère
  • Couverture, bâches de protection
  • Papier bulle, ruban adhésif, scotch,
  • Packs de déménagement
  • Etc.
Autant d’accessoires et de matériels indispensables à la protection de vos affaires personnelles pendant leur entreposage.
 

Emménager dans un box de self stockage

Pour emménager dans une pièce de stockage, vous devez disposer d’une réservation et signer votre contrat de stockage. Avant tout chose, vos affaires stockées doivent être assurées. Pour cela vous pouvez souscrire à une assurance en vous rapprochant de votre compagnie d’assurances ou en souscrivant à celle proposée par Une Pièce en Plus qui comporte de nombreux avantages.

Sachez que vous êtes le seul à détenir la clé de votre garde meuble et vous seul avez le code secret de votre pièce de stockage. Toute l’équipe se rend disponible pour vous, pour vous conseiller quand vous le souhaitez durant les horaires d'ouverture de votre centre de stockage.
 
Une Pièce En Plus est votre allié dans votre projet de self stockage en Ile-de-France. L’enseigne met à votre disposition tous les services nécessaires, pour faciliter vos démarches de location d’un box nouvelle génération.

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à