Guide du déménagement

Guide du déménagement

Un guide complet pour déménager

Que vous déménagiez pour un nouvel emploi ou que vous ayez besoin d'une maison plus grande et d'un prix raisonnable pour votre famille grandissante, déménager est notoirement un travail difficile. Pour rendre le processus moins stressant, nous avons mis au point un guide pour rendre le déménagement plus excitant et, espérons-le, moins accablant.
 

Décider de déménager

Déménager dans un nouveau quartier ou une nouvelle ville est un engagement important et un changement encore plus important dans votre style de vie. Avec une nouvelle zone, vous devrez apprendre à connaître de nouvelles personnes et commencer un nouvel emploi (si vous ne l'avez pas déjà fait), ce qui peut être intimidant. Commencez tôt vos plans de réinstallation en tenant compte des éléments suivants:
 

Emplacement

Où déménagez-vous? Une fois que vous avez décidé, jetez un œil à ce qui sera votre nouvel environnement et familiarisez-vous avec la région. Consultez les écoles, les moyens de transport, les magasins et les commodités locales pour vous aider à imaginer votre nouvelle vie là-bas. Une fois que vous avez une meilleure compréhension de l'endroit où vous allez vivre, le déménagement sera passionnant plutôt que décourageant.
 

Finances

Calculez le coût de votre déménagement et assurez-vous d'avoir assez d'argent pour déménager. Vos dépenses les plus importantes seront les droits de timbre et les frais d'agence immobilière; un calculateur de coût de déménagement peut vous aider à déterminer combien votre déménagement pourrait vous coûter.

Avant de déménager

Si vous avez trouvé votre nouvelle maison, il est temps de commencer à planifier! Une fois votre offre acceptée, vous aurez beaucoup à faire et même si certains facteurs vous échappent, vous n'aurez aucun mal à vous préparer et à vous organiser. Commencez par faire des listes et notez tout ce que vous devez faire avant de vous déplacer, peu importe s'il est grand ou petit.
D'autres choses à penser avant de déménager:
 

Obtenez un avocat en transfert

Lorsque vous achetez votre nouvelle propriété, vous devrez procéder à un transfert de propriété et vous assurer que toutes les légalités ont été triées au plus tôt afin d'assurer une transaction sans heurt de votre vente / achat. Plus tard, vous devrez également faire inspecter votre nouvelle propriété avant votre déménagement pour vous informer de son état structurel.
 

Organisez vos affaires

Une fois que les contrats ont été échangés et qu'une date de déménagement a été convenue, vous devrez désigner votre entreprise de déménagements. Il ne fera aucun mal de planifier quels articles doivent être emballés en premier (et en dernier) et où ils iront dans votre nouvelle propriété. Cela signifie que lorsqu'il s'agit d'emballer réellement, vous serez en mesure de mettre vos articles dans les bons cartons.
 

Comparer les devis de déménagements

Découvrez ce que proposent les différents services de déménagement et comparez les prix pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre. Vous pourriez même envisager d'explorer l'auto-entreposage, une excellente option si vous voulez décaler le déballage plutôt que de tout déplacer en une fois.
Pendant le déménagement
Le jour du déménagement est émouvant, rempli d'excitation et d'appréhension. Soyez prêt pour votre entreprise de déménagement et dites adieu à votre ancienne propriété avant de déménager dans votre nouvelle maison. Il y a quelques choses supplémentaires que vous pouvez faire pour réduire le stress:
Une-Piece-en-Plus-demenagement-2.jpg
 

Emballez vos fournitures de déménagement

Gardez tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour les premiers jours ensemble dans une seule boîte. De cette façon, vous pouvez prendre votre temps pour déballer et le jour de votre déménagement, vous aurez accès à quelques articles essentiels auxquels vous pourrez accéder facilement.
 

Communiquer avec l'entreprise de déménagement

Une fois que vous êtes arrivé à votre nouvelle propriété, communiquez avec votre entreprise de déménagement pour vous assurer qu'ils savent exactement dans quelle pièce les boîtes vont aller.
 

Préparer des rafraîchissements

Déménagement est un travail assoiffé et vous serez surpris de constater à quelle vitesse vous commencez à sentir creux. Assurez-vous de préparer un repas pour que vous n'ayez pas à cuisiner et que vous gardiez la bouilloire à portée de main. Une tasse de thé le jour du déménagement ira un long chemin tant pour vous que pour votre équipe de déménageurs!
 

Après le déménagement

Après des mois de planification et de travail acharné, vous serez enfin dans votre nouvelle maison et maintenant il est temps d'en profiter. Après une journée mouvementée, vous pouvez commencer à vous détendre avec votre famille et vos amis pour célébrer la grande occasion. N'essayez pas de tout déballer en une seule fois - complétez chaque pièce une par une et prenez votre temps pour profiter au maximum de votre nouvelle maison. Prenez le temps de profiter de notre nouvel environnement et rappelez-vous pourquoi vous avez décidé de déménager; vous vous sentirez installé en un rien de temps !
Demenagement-Une-Piece-en-Plus-3.jpg
 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre devis à