Les 3 "D" du self-stockage

Les 3
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d'utiliser nos centres de stockage. Peut-être que vos enfants sont à l'université et que vous avez besoin d'un endroit pour garder leurs affaires pendant les vacances; vous déménagez peut-être et vous avez besoin de ranger votre ameublement jusqu'à ce que votre nouvelle maison soit décorée et prête à emménager correctement; Peut-être que vous êtes super organisé et que vous voulez ranger vos vêtements d'hiver maintenant que le beau temps est sur le point de faire son arrivée et ainsi faire de la place pour votre garde-robe d'été.
Nous avons constaté, cependant, que parmi toutes les raisons pour lesquelles nos clients utilisent nos garde-meubles trois raisons sont particulièrement courantes: "les trois D" ...  
 

Déménagement 

demenagement-self-stockage-une-piece-en-plus.jpg
Passer d'une maison plus grande à une maison plus petite signifie naturellement que vous aurez moins d'espace pour tous les biens que vous avez accumulés au fil des ans. Beaucoup de nos clients sont des retraités qui ont emménagé dans des maisons plus petites et plus faciles à gérer, tandis que d'autres sont des parents d'enfants adultes qui n'ont plus besoin d'autant de chambres. Ils cherchent un endroit pour ranger ces affaires qui ne rentrent plus dans leur maison, mais qu'ils ne veulent pas vendre ou donner encore. Les éléments de mobilier qui ne correspondent pas à l'espace disponible peuvent être difficiles à séparer, en particulier s'ils ont une valeur monétaire sentimentale ou significative. Les meubles pour lesquels vous n'avez plus de place peuvent également avoir une valeur pratique potentielle énorme pour vos proches: si vos enfants ou petits-enfants ne sont pas encore installés chez eux, il se peut qu'ils aient besoin d'utiliser vos lits ou penderies supplémentaires quand ils ont leurs propres endroits. Garder ces meubles sains et secs entre temps pourrait vraiment aider, financièrement, à un moment où vos enfants ou petits-enfants ont dû payer des frais juridiques et de déménagement ainsi qu'un dépôt important dans une nouvelle maison.
 

Divorce 

divorce-self-stockage-une-piece-en-plus.jpg
Hélas, le divorce est un événement commun pour beaucoup de gens et implique nécessairement un mouvement pour un ou les deux conjoints. Même les procédures de divorce les plus rapides prennent 3 à 6 mois, et jusqu'à ce qu'elles soient conclues, il peut être difficile de finaliser les arrangements financiers et de décider qui vivra où. De nombreux couples se séparent pour emménager dans un logement temporaire en attendant la résolution de leurs problèmes financiers.
Si vous devez emménager dans une petite propriété ou dans un logement meublé, vous aurez probablement des possessions que vous ne pourrez pas emmener dans votre nouvel appartement par manque de place. Mais aussi, vous et votre ex pouvez ne pas vous entendre sur qui obtiendra quels meubles dans les premiers jours, mais vous ne devriez pas oublier que vous devrez finalement meubler votre propre maison à long terme. Même si vous n'avez pas de place pour ces meubles maintenant, vous devriez toujours essayer de garder ce dont vous aurez besoin plus tard. Un lit, une armoire, des chaises, ainsi que des objets personnels tels que des vêtements peuvent tous être stockés en toute sécurité dans l’un de nos centres de self-stockage jusqu'à ce que vous ayez de nouveau l'espace pour eux.
 

Décès

deces-self-stockage-une-piece-en-plus.jpg
La mort n'est jamais facile à accepter, et en plus de faire face aux aspects émotionnels de la perte d'un être cher, il se peut que vous ayez aussi à faire face à des problèmes pratiques. Le tri de la maison d'un parent décédé n'est pas quelque chose que nous choisirions de faire, mais il sera nécessaire pour liquider leur succession. Cela peut prendre du temps et il peut être très difficile, au milieu d'un chagrin, de savoir exactement quoi vendre et quoi conserver. Il peut y avoir des meubles que vous ne pouvez pas utiliser en ce moment, mais dont vous aurez probablement besoin à l'avenir. Les vendre maintenant signifie que les pièces de rechange devront être achetées à une date ultérieure.
Si vous avez perdu quelqu'un près de vous, il peut également y avoir des objets de valeur sentimentale que vous voulez conserver pour les garder en mémoire: leur chaise préférée; une image qui pendait toujours dans leur salon; des couvertures ou des vêtements qui gardent encore leur odeur. Donner ces choses ou les vendre pourrait être insupportable. En les entreposant dans un endroit sec et propre, vous aurez le temps de décider si vous souhaitez ou non conserver les biens de votre proche à long terme.
 

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à