Design d'intérieur avec un budget limité

Design d'intérieur avec un budget limité
Ginetta Vedrickas (journaliste anglaise primée) nous présente le duo dynamique, Amy et Athina, qui sont à l'origine de la société de design d'intérieur virtuelle Topology qui bouleverse le monde des intérieurs.
Avez-vous déjà rêvé de transformer votre maison en un intérieur chic? Malheureusement, de petits rêves peuvent être déçus par de petits budgets, mais une nouvelle équipe de conception est déterminée à rendre les maisons conçues pour un intérieur accessibles à tous.

Image-2.jpg
Étoiles montantes dans le monde du design d'intérieur, Topology existe depuis moins de deux ans mais son duo de design a déjà remporté le 'Best Interior Design Blog', ce qui lui a valu une collaboration d'un mois avec l’enseigne Habitat. Les designers Athina Bluff et Amy Brandhorst sont à l'origine de l'entreprise dont le but est de montrer que le design d'intérieur peut être abordable et accessible. Avec une forte concentration autour de solutions de décoration bon marché, la moitié de l'activité est dédiée à leur service de design d'intérieur en ligne permettant aux clients de payer aussi peu que 150 euros par pièce pour obtenir leurs espaces professionnellement conçus. Leur autre centre d'intérêt est leur blog sur la décoration intérieure, qui propose des conseils abordables, des conseils de décoration intérieure et des discussions sur l'industrie.   Tout en travaillant pour le designer Kelly Hoppen, Bluff a rencontré de nombreux clients qui aimaient l'idée d'embaucher un designer, mais qui ont été découragés par le long processus impliqué et le coût. Bluff se retrouva régulièrement à les envoyer par mail avec de l'aide et des conseils et elle finit par décider: "Hé, je peux en faire quelque chose! Ce dont ces clients avaient besoin, c'était d'un service de design d'intérieur amical et abordable. Pas de frais de consultation, pas de visites à domicile envahissantes, pas de pression pour acheter quelque chose qu'ils ne voulaient pas et surtout un service qui n'allait pas casser la banque. C'était ici que la topologie a été formée. "   Conception abordable et accessible clairement frappé un nerf parmi les clients. En 2016, Amy Brandhorst a rejoint l'entreprise en apportant avec elle une grande expertise en immobilier après avoir travaillé pour une agence immobilière basée à Berlin. Le suivi social de topologie est maintenant plus de 18 000 et les experts à domicile ont été choisis par Habitat comme l'équipe la mieux placée pour conseiller les clients sur la façon de tirer le meilleur parti des petits espaces.   La paire organise régulièrement des ateliers abordables où ils partagent leurs meilleurs conseils de design d'intérieur. Ici, l'équipe de conception indique au lecteur d’Une Pièce en Plus et Safestore, le groupe anglais, comment obtenir un bon aperçu d'un budget et la meilleure façon de gérer le fouillis de votre maison.
 

Conseils de conception respectueux du budget

Image-3.jpg

1) Upcycler ! Cela peut sembler évident, mais il existe de nos jours de très bons outils pour vous aider à prendre des meubles bon marché et les designer. La peinture d'Annie Sloan en fait partie. Sa peinture craie convient au métal, au bois, au plastique, etc. et ne nécessite aucun apprêt ni ponçage. Ainsi, vous pouvez prendre IKEA de terne à fabuleux en quelques secondes ou rafraîchir les meubles existants que vous pourriez avoir.
2) Utilisez l'onglet google shopping. Pas assez de gens l'utilisent et c'est un outil très utile. Vous pouvez taper tout ce que vous voulez, par exemple «canapé en velours vert», sélectionner les produits les moins chers, et montrer à des centaines de détaillants différents avec les prix les plus bas - il fait du shopping pour une bonne affaire pour vous!
3) Vérifiez les marques de rue telles que Zara Home, H & M Home et Maison du Monde.
4) Investissez dans des pièces clés qui dureront. Si vous venez d'emménager dans votre maison, il vaut mieux dépenser un peu plus sur des pièces «clés» de bonne qualité, comme un lit ou un canapé. Investissez dans quelque chose qui ne s'effondrera pas dans cinq secondes - à long terme, cela vous fera économiser de l'argent, faites-nous confiance !


Solutions de Stockage

Image-4.jpg

1) Si vous n'avez pas beaucoup d'espace pour stocker sur le sol, pensez vers le haut. Nous entendons par là utilisez votre espace mural autant que possible. Mettre en place des étagères flottantes, des crochets, des appliques murales, des tableaux d'affichage muraux et des porte-revues. Soulevez autant d'objets que possible sur le sol et vous aurez plus d'espace pour bouger.

Image-5.jpg
2) Si vous avez un nombre excessif de livres et que vous ne pouvez pas les ranger, essayez de les empiler soigneusement à côté de votre lit et de placer une lampe sur le dessus pour créer une table de chevet. Vous pouvez faire la même chose à côté de votre canapé pour créer une table d'appoint. S'il vous plaît noter que cette astuce fonctionne mieux avec des livres cartonnés plus grands.
3) Optez pour des meubles avec stockage intégré pour maximiser l'espace. Pensez lits de rangement, poufs et des tables à café avec rangement à l'intérieur. Cherchez des lits avec des têtes de lit de stockage aussi. Utilisez vos coins. Trop souvent, ceux-ci restent vides et l'espace précieux est gaspillé.
Image-6.jpg
4) Présentez des rayonnages d'angle ou un meuble pour afficher / cacher les objets pour lesquels vous n'avez pas encore trouvé de pièce !
Si vous pouvez vous le permettre, optez pour des armoires sur mesure ou des meubles. En construisant dans vos maisons des mesures exactes, vous profitez au maximum de tous les coins et recoins de votre maison, optimisant ainsi votre espace de stockage. Si vous avez des radiateurs disgracieux, essayez d'utiliser un cache-radiateur qui non seulement les dissimule, mais qui sert également de rebord pour contenir des articles comme une lampe de table, des cadres photo, des téléphones domestiques, etc. et une belle apparence de votre maison.

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal, une ville ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à