5 questions à se poser avant de souscrire au self stockage

5 questions à se poser avant de souscrire au self stockage

Chez Une Pièce en Plus, nous voulons vous rassurer sur la qualité de notre service. Nous essayons d'anticiper vos besoins, vos désirs et vos doutes. Par conséquent, voici 5 questions que vous devriez vous poser avant de stocker vos biens:

1. Qui pourra accéder à mon boxe de stockage et ce qu'il contient?

Si vous nous faite confiance pour stocker vos biens qui vous sont chers, il est normal de s'interroger quant à l'accès à vos affaires et leur sécurité au sein de nos unités. Une Pièce en Plus fournit un système de vidéosurveillance 24 heures sur 24, un système d'alarme sophistiqué et des cadenas de qualité pour assurer la meilleure sécurité de vos biens. Si vous apportez votre propre cadenas, seulement vous détenez la clé et donc seulement vous pouvez accéder à votre boxe de stockage. De plus l'accès est contrôlé par nos équipes et/ou par code individuel.
 

2. Comment vais-je déplacer mes biens vers mon boxe de stockage?

La plupart du temps, vous devrez apporter vos affaires dans notre centre par vos propres moyens. Nous disposons de places de parking et de grandes aires de chargement / déchargement qui facilitent le déplacement. Néanmoins, vous pouvez profiter de notre partenariat avec Europcar ou des sociétés de déménagement locales qui peuvent vous proposer des tarifs préférentiels! Enfin, vous disposez gracieusement sur place de tout le matériel de manutention nécessaire pour effectuer vos chargements / déchargement vers votre garde meuble (chariots, transpalettes...)

3. Comment emballer correctement?

Une fois que vous savez comment vous allez transporter vos biens, vous devez les emballer de manière sécurisée afin qu'elles ne se détériorent pas pendant le transport. Notre suggestion serait de mettre en place un petit "kit d'emballage" avec le matériel de base nécessaire tel que des ciseaux, des étiquettes, du ruban adhésif et un marqueur. Utilisez un film protecteur, du papier bulles, des bâches de protection et des chips de polystyrène pour protéger les objets fragiles! Nettoyez tous les renfoncements cachés dans le réfrigérateur, le four etc ... N'oubliez pas de mettre un absorbeur plus humide avec tes chiffons pour éviter tout dommage! Si pour une raison quelconque vous n'avez aucun matériel d'emballage, nous vendons une grande variété de cartons et autre matériel d'emballage dans toutes nos boutiques.

4. Combien devrais-je payer: il y aura t-il des frais supplémentaires, des réductions?

Le facteur de prix dépend principalement de la localisation du centre de stockage et du barême de l'immobilier. Il est en effet plus cher de stocker ses affaires en plein centre de la capitale par rapport à la province. Cela peut varier de 20€ par semaine à plus de 300€ par semaine (principalement pour les entreprises) en fonction également de la taille de l'espace de stockage et de la valeur de vos biens. Une Pièce en Plus est transparent à propos des coûts que vous devrez payer à la fin de votre séjour. Il se compose du prix du stockage, d'un cadenas obligatoire et d'une assurance.

5. Que se passe-t-il si je perds ma clé?

Si vous êtes le genre de personne qui perd des clés, ne vous inquiétez pas! Allez simplement voir un membre du personnel avec votre contrat et votre pièce d'identité valide et dites-leur que vous avez perdu votre clé. Ils vont le couper et fournir un nouveau cadenas (à votre charge).

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre devis à